SOS-Parasites vous garantit :

  • Des prestations garantie 3 mois
  • Des interventions 24h/24 & 7j/7
  • Des clients 100% satisfaits

SOS-Parasites votre expert da la dératisation à Bruxelles

La dératisation se fait par la pose d’appâts sécurisés agréés par le ministère de la Santé publique. Ils sont placés à des endroits stratégiques en fonction du lieu à traiter. Les principaux composants utilisés sont : farine de poisson ou de volaille, céréales, sucre, anti-moisissure, colorant, poison anticoagulant (agit sur la vitamine K). La base chimique des produits se compose de : Difénacoum (le plus utilisé), Bromadiolone, Brodifacum. Une fois la dératisation effectuée, tous les trous de moins de 5 cm sont fermés par nos soins.

Quel que soit votre lieu d’habitation, les rats à Bruxelles possèdent une grande capacité d’adaptation et s’installent aussi bien dans les zones urbaines, péri-urbaines ou à la campagne.

Les rongeurs sont des animaux sociaux qui vivent en groupes, parfois jusqu’à 50 individus. Contrairement aux souris vivent le jour, les rats ont une vie essentiellement nocturne. Ils sont donc parfois plus difficiles à repérer. L’espérance de vie du rat noir est de 9 à 12 mois, celle du rat brun peut aller jusqu’à 4 ans.

Notre équipe de professionnels peut également vous prodiguer des conseils sur les meilleures façons de rendre vos locaux hermétiques et les moyens à mettre en place pour éviter une nouvelle infestation de rats. Le colmatage est une des solutions les plus efficaces : soupiraux, lucarnes, serput/égout, fermer les poubelles, ajuster les portes et les grillages afin d’empêcher tout accès.

blank
TEST
En savoir plus sur la dératisation
La dératisation consiste à éliminer rats, souris et autres rongeurs pouvant s’être établis ou effectuant des passages réguliers dans certains locaux. Nous posons des appâts sécurisés aux endroits stratégiques et colmatant les différents orifices de façon à fermer hermétiquement les pièces. Nous effectuons également le rebouchage des trous de passage ou de nichage de souris de moins de 5 cm.

Les rongeurs les plus fréquents sont :
  • la souris
  • le mulot
  • le surmulot (ou rat des champs ou rat d’égout)
  • le rat noir
  • le campagnol

Plusieurs solutions de dératisation sont possibles :
  • dératisation classique
  • dératisation sans produit toxique

Nous réalisons, sur demande, un audit du site aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.
Les souris prolifèrent au printemps

Comment se débarrasser des rats à Bruxelles ?

Les rats sont des animaux nocturnes. Bien que méfiants par nature, les rats sont également très audacieux. Ils sont également des excellents nageurs. Pour savoir si vous en avez chez vous, vérifiez si vous constatez des câbles électriques rongés.

Ils apprécient tout particulièrement les caves humides, les galeries et on les trouve régulièrement dans les sous-sols. Ils sont à la recherche de matériaux (cartons, tissus, bois) qui leur serviront à construire leur nid. Ils sont également en quête de nourriture pour eux-mêmes et leurs petits.

Particulier ou professionnel, SOS-Parasites vous aide à vous débarrasser des rats, souris et autres rongeurs. Notre équipe de professionnels vous propose deux types de service de dératisation à Bruxelles :

  • Dératisation classique
  • Dératisation sans produit toxique

Notre équipe de professionnels peut également vous prodiguer des conseils sur les meilleures façons de rendre vos locaux hermétiques et les moyens à mettre en place pour éviter une nouvelle infestation de rats. Le colmatage est une des solutions les plus efficaces : soupiraux, lucarnes, serput/égout, fermer les poubelles, ajuster les portes et les grillages afin d’empêcher tout accès.

Ne subissez plus la présence des rats à Bruxelles !

SOS-Parasites à Bruxelles vous aide à éliminer rapidement ces indésirables. Après l’intervention, nos experts en dératisation vous donneront des conseils de prévention afin d’éviter leur retour.

Contactez-nous dès aujourd'hui en cas de problème de nuisibles

Call Now Button
×