17 ans d'expertise sur Bruxelles !

Ne subissez plus la présence de souris et autres nuisibles !
Evaluations Google
4.9
Basé sur 55 avis

Comment éviter une invasion de souris en hiver ?

Comment prévenir la prolifération des souris dans votre habitation durant l’hiver ?

Les souris n’hibernent pas et, dès l’approche de l’hiver et la baisse des températures, elles recherchent des endroits pour passer la saison froide bien au sec, au chaud et à l’abri des intempéries.

Afin d’éviter une prolifération, il est indispensable de prendre certaines précautions pour empêcher une colonie de rongeurs de s’installer chez vous ou encore pour les chasser ou les éliminer si vous avez déjà constaté leur présence. En effet, lorsqu’elles se sentent en sécurité, avec le gîte et le couvert à disposition, elles se reproduisent à grande vitesse et vous pouvez très rapidement devoir faire face à une véritable invasion qui peut générer de nombreux dégâts et des odeurs désagréables du fait de leur présence.

Les souris vivent en groupe, sortent surtout la nuit et sont omnivores. Elles raffolent des graines, des noix et des fruits mais apprécient également les aliments riches en graisse comme le beurre, le lard ou le fromage. Elles préfèrent s’établir à proximité d’un bon garde-manger qui assurera leur substistance durant tout l’hiver !

sos-parasites

SOS-Parasites vous aide à vous débarrasser de ces indésirables de manière efficace. Avant toute intervention, nous établissons un diagnostic de la situation. Puis, notre équipe met en place un système de lutte intégrée avec la pose d’appâts sécurisés, agréés par le ministère de la Santé publique, et placés dans des endroits stratégiques. Une fois la dératisation terminée, nous obstruons tous les trous de moins de 5 cm et vous conseillons également pour rendre vos locaux plus hermétiques.

Des prestations garantie de 1 à 3 mois

Des prestations
24h/24 et 7j/7

Des prix compétitifs
et offre gratuite

Contactez-nous dès aujourd'hui en cas de problème de souris !

Call Now Button
×